-> À bien utiliser tout leur corps pour faire l’amour.
Comme dans un tango, on ne rompt jamais le contact physique, et ce dernier ne se résume pas qu’aux caresses, baisers ou pénétrations. Les jambes, les bras, le buste, le bassin, tout s’engage lors d’un corps à corps aussi sensuel que passionné.
-> La patience.
Aussi bien pour faire la cour que faire l’amour.
Prendre son temps pour séduire, charmer… Prendre brutalement les devants sans reculer sans s’impatienter, surprendre sans brusquer, jouer sans faire languir, tout un jeu d’équilibriste dont les règles changent à chaque retour.
-> 50 nuances…etc…
Rien n’est aussi définitif qu’on ne le croit à 20 ans, on relativise de manière forte avec conviction, on analyse les choses vivement avec une échelle de précision plus ou moins variable mais, toujours de façon fermes et établies. Tout se nuance bien plus avec les années qui se succèdent, les decenis qui défilent, le temps qui passe… On analyse les situations avec recul, on relativise mieux avec les parcours de vie, avec les tours et les détours que nos choix nous poussent à faire. La maturité nous apprend rapidement à décomposer et à établir des paliers, qui deviennent rapidement des degrés et les belles histoires de cœur tout autant que les belles histoires de fesses, prennent des saveurs absolument inattendues.
Tout ceci nous amène à penser clairement que les femmes cougars peuvent être meilleures en ce qui est d’instruire les jeunes hommes sur leurs sexualité, car elles ont beaucoup à leurs apprendre. En plus d’être bien guidés, les jeunes amants auront le bonheur de passer entre les mains de femmes qui avec leurs expériences acquises tout au long de leurs vie, sont généralement plus demandeuses… Plus autoritaires aussi parfois !