On dit souvent que les femmes ont une forme de séduction passive.
Or, ce n’est pas tout à fait vrai car d’une manière générale, les femmes savent très bien le montrer d’une façon qui leurs est propre, le faire comprendre lorsqu’elles désirent un homme.
Elles lancent des signaux subtils mais qui ne passent pas inaperçus aux yeux d’un séducteur aguerri.
Essayons donc de détailler ces signes :
-> Elle participe activement à la conversation.
Elle relance la conversation s’il le faut. Une fille qui n’est pas réellement intéressée par un homme, profitera d’un moment de blanc dans une interaction pour prendre ses jambes à son cou.
-> Elle rit à vos blagues.
Meme les plus pourries. Vous savez ces blagues, qui en sortant sonnent faux et n’ont pas l’effet escompté. Ces blagues qui étaient hilarantes lorsque vous les répétiez dans votre esprit avant de les sortir mais qu’une fois dehors ne s’avèrent pas à la hauteur de votre humour. Et bien, cette fille rigole à ces blagues-là, c’est fou non ?
-> Elle cherche à rester à proximité de vous.
C’est à dire qu’elle n’a pas peur d’être à 30 cm de vous lorsque vous discutez, elle cherche toujours cette proximité. Une fille qui n’est pas intéressée maintiendra toujours une certaine distance envers vous, pour pouvoir fuir s’il le faut.
-> Elle garde un contact visuel intense.
Elle a cette lueur dans les yeux quand elle vous regarde, voyez vous de quoi l’on parle à présent ? Elle ne détourne pas le regard de vous et quand elle le fait, c’est après un bon moment, et c’est parce que vous la troublez et l’intimidez par votre assurance à ne pas cesser ce contacts visuels intenses.
-> Elle use d’une arme de séduction massive.
C’est le toucher. Les femmes savent toucher très subtilement les hommes sans que cela passe pour de la perversité ou autre….Un homme est plus maladroit à ce niveau-là, seuls les bons séducteurs savent toucher une femme assez subtilement. Le toucher est une arme très puissante. Il crée une tension sexuelle puissante. Elle vous touche subtilement l’avant-bras pendant que vous vous marrez ensemble après une bonne blague pourrie.
-> Elles…
Au final, la grande majorité des femmes montrent bien à leurs manières et aussi à leurs guises, tout l’intérêt qu’elles portent aux hommes pour qui elles ont de l’attirance en communicant ainsi et physiquement ces signaux révélateurs mentionnés plus tôt. Il en va de même dans la distanciation sociale, les relations à distance plus ou moins longues, mis à part l’absence du contact physique et parfois même visuel, leurs arguments ne se retrouvent pas forcément réduits bien au contraire car ils prennent une autre forme. De part les différents moyens de communication rapprochant les personnes éloignées, téléphone, réseaux sociaux et bien d’autres, la séduction féminine ne s’émousse pas malgré la distance car elle n’a ni limite, ni frontières et est une des sources du rapprochement. Une femme attirée par un homme cherchera à réduire cette distance et à gagner en proximité physique.
Au même titre qu’un homme, quand une femme sait ce qu’elle veut, elle fait tout pour l’obtenir elle aussi.